Visité le 14 décembre et fait une courte recharge via QR/TWINT.
Je ne sais pas depuis quand ces chargeurs sont en fonction. Je me souviens avoir pris des photos des fondations en béton quand elles avaient été installées, il faut que je retrouve la date et les photos...
Il y a 10 stations intégrées au réseau SBB eCharge. Aucune place ne semble avoir de logo VE. Les chargeurs qui se suivent ont chacun 2 prises pour 3 places de parc, et à 2 reprises il y a un espace plus grand. Donc il doit probablement y avoir autour de 20 places depuis lesquelles on pourrait tirer un câble jusqu'à une station.
En tout début de rangée les fondations en bétons sont plus rapprochées, ils auraient pu faire 4 places de recharge collées, mais aucune de ces places n'est équipée de station actuellement. Peut-être que c'est pensé pour des futurs véhicules Mobility électriques. S'ils avaient peint des logos VE, ça aurait été logique de faire là les places réservées pour la recharge.
Delémont est la plus grande installation SBB eCharge selon leur site web! Incroyable, pour une fois que le Jura est premier dans quelque chose. C'est aussi un des chargeurs publics les moins chers du canton.