Visité le 23 juillet et fait une courte charge avec Swisscharge RFID.
Le chargeur est au même endroit que l'ancien chargeur MOVE, au "niveau inférieur". Le sol n'a pas été repeint, à part pour enlever le texte "MOVE".
Il y a des directions vers la station, mais uniquement après la barrière à tickets, alors que l'idéal serait de déjà être à droite au moment de passer la barrière.
Il y a un compteur de places de parc mais il indiquait 1 alors que les 2 places étaient libres. Je ne suis pas retourné voir le compteur pendant que ma voiture était sur la place. Les détecteurs au-dessus des 2 places semblaient illuminés correctement.
L'écran de veille semble faux. Normalement si le prix ad-hoc est différent du prix Swisscharge, il y a 2 lignes avec les 2 prix, mais ici un seul prix est affiché, et malgré ce qui est affiché il ne s'applique pas au paiement via le code QR ni au paiement via le lecteur contactless. Le vrai prix ad-hoc (0.69CHF/kWh) est indiqué sur le lecteur contactless.
9661 est à gauche, 1875 à droite. Indiqué sur l'écran et confirmé dans les données live pendant ma recharge également.
Le parking coûte 1.50CHF la première heure, et il ne semble pas y avoir de période gratuite ou tarif réduit. J'étais là 13 minutes et j'ai dû payer l'heure entière.
L'accès au chargeur était perturbé ce soir-là par un véhicule garé au milieu du chemin. Heureusement il est possible de faire le tour par la seconde rangée puis de rentrer à contre-sens dans la rangée où se trouve le chargeur. Je suppose que la voiture a roulé depuis sa place par manque de frein à main, heureusement il n'y avait pas l'air d'y avoir eu de contact avec d'autres véhicules. Je cherchais où je pouvais signaler ce problème, et ce doit être une des premières fois où je ne trouve pas de long règlement de parking avec des informations de contact. J'ai signalé via le bouton d'information sur la machine de paiement, ils ne pouvaient pas faire grand chose mais ont relayé au service de sécurité. Aucune idée de ce qui s'est passé ensuite, la voiture était toujours là quelques minutes plus tard quand je suis reparti, et ils ne m'ont jamais rappelé.