Visité aujourd'hui.
Cet emplacement est listé sur Chargemap depuis des années mais je n'étais encore jamais passé Je ne me souviens plus s'il y avait des photos dans le passé, mais il n'y en a aucune actuellement. La description dit 1 station avec prise rouge et T2.
Sur Google Street View c'est ce qu'on voit en mai 2023. 2 places de parc vertes, une station Schneider connectée à la prise rouge.
Lors de mon passage j'ai vu une 2e station Schneider ajoutée en-dessous de l'originale. Celle-ci semble être reliée de manière permanente au réseau, mais ne fonctionnait pas. Aucune idée si c'est tout récent et pas encore en service, ou s'ils peuvent l'éteindre à distance.
La station du dessus fonctionnait et j'ai branché ma voiture quelques secondes pour vérifier. J'avais entre 3 et 4kW, mais j'ai remarqué après coup que la limite d'ampères était définie dans la programmation de recharge, donc le test n'indique rien car c'était la limite attendue. Aucune idée donc du nombre de phases et ampères...
Sur Chargemap c'était juste indiqué gratuit, et sur place il n'y a aucun détail. Les autres places de parc sont pour les visiteurs et clients de l'automate. Aucune idée qui est autorisé à charger, et si c'est ok hors des heures d'ouverture.