Visité le 1er novembre 2025, les travaux semblaient quasi terminés mais ce n'était pas encore ouvert.
C'est dans le parking du côté "do-it". Il y a une barrière qu'ils peuvent fermer manuellement à l'entrée mais je suppose qu'ils ne la fermeront plus maintenant que les chargeurs sont en service 24/7.
La 12e place tout à gauche n'étaient pas peinte blanc/droite, mais je suppose qu'ils ont fait quelque chose depuis parce qu'elle est aussi régulièrement utilisée.
C'est la première fois qu'on voit cette configuration 2-par-2 en Suisse, mais ça a l'air d'être un choix très courant pour les nouvelles installations en Europe.
Les stèles avaient les lecteurs contactless mais je ne sais pas s'ils sont en service.
Le code QR "comment charger" sur les lampadaires et quasiment impossible à scanner, tellement c'est haut 🤷♂️
Quand le magasin est fermé, on peut probablement parquer de travers avec un long véhicule à la première ou dernière place sans causer de problème.
Je ne suis pas sûr exactement quand les chargeurs ont été mis en service. J'avais regardé plusieurs fois dans la semaine, mais c'est dans la nuit du 19 au 20 décembre que je l'ai vu pour la première fois dans l'app. C'était immédiatement ouvert aux non-Teslas.
L'emplacement a déjà été énormément utilisé pendant le pic de voyage de fin d'année. Le 27 décembre c'était plein, et pendant une minute c'était même plein à 100% entre Bussigny+Crissier.
Dès le 20 décembre Bussigny voit beaucoup moins de traffic qu'auparavant. Je ne sais pas si c'est entièrement dû au GPS Tesla qui envoie les voitures ici à Crissier, et/ou si les gens comparent les prix et viennent ici parce que c'est une fraction moins cher.