Visité le 1er novembre 2025 et chargé par carte de crédit.
Le chargeur est parmi les places de parc autour de la station-service. C'est pour le public.
Les places sont en gravier donc aucune idée comment ils prévoient de les signaliser pour la recharge. Actuellement il n'y a rien noté du tout. Il y a une seconde base en béton à gauche, probablement pour un second chargeur.
Il n'y a pas de lumière et pas de couvert. Ca fait absolument ridicule à côté de l'énorme station essence.
Je suis allé demander aux employés dans le shop s'ils savaient des choses. Ils n'ont pas pu me dire si c'était prévu de migrer vers un chargeur plus rapide dans le futur. Ils avaient été informés que c'était déjà un chargeur ultra-rapide.
Même si on ne partage pas et obtient les 50kW, il ne semble vraiment rien y avoir à faire ici pour une pause de 2-3h. C'est tout des snacks et food trucks.
C'est la première fois que je vois un terminal Payter chez MOVE. C'est la même interface que chez GOFAST/Energie360°, juste en violet. À la fin de la recharge, un code QR unique apparaît pour télécharger le reçu. Je ne sais plus si j'avais essayé le jour même, je ne pense pas car je n'ai pas fait de capture d'écran. Quand j'essaie d'ouvrir le lien maintenant 2 mois plus tard ça me dit "Votre quittance n'est pas encore prête. Veuillez actualiser votre navigateur ultérieurement."
L'entrée des toilettes est à l'extérieur à gauche du shop. Il faut aller demander la clé à l'intérieur.