Visité le 15 octobre et chargé avec MOVE RFID.
Le chargeur est dans le parking souterrain. Il est parmi les places blanches qui sont ouvertes au public. Aucune place n'est réservée pour la recharge.
Le parking semble être ouvert 24h/24. Il y a un tarif différent la nuit. Les barrières à l'entrée et sortie s'ouvrent et ferment probablement automatiquement la nuit ou l'hiver. Pendant ma visite, tout restait en position ouverte.
Il y a 2 sorties piétonnes, une à l'ouest donne accès directement aux magasins. La sortie 24h est au nord, à gauche de la porte pour voiture. Évidemment quand la porte pour voiture reste ouverte on peut simplement marcher au travers.
L'entrée pour voiture est sur la route principale, la sortie est au nord dans une petite rue sens unique.
Dans l'application MOVE et les données roaming, le chargeur est indiqué max 100kW, mais ça ne semble pas être juste. Physiquement ça ne semble tout simplement pas possible d'avoir 100kW dans un chargeur aussi compact. Le sticker sur le côté du chargeur indique que c'est un modèle Steiner Electric EVD1S60TBB, maximum 60kW https://www.se.com/ch/fr/product/EVD1S60TBB/pro-dc-60kw-2xccs2-5m-avec-syst%C3%A8me-de-gestion-des-c%C3%A2bles-4g-iso15118-ik10-ip55-display/
Il n'y a pas de branding ou d'information à l'écran pour indiquer la puissance maximale. Il y a juste les codes QR MOVE, tout le reste c'est les infos collées par le fabricant du chargeur.
Mon SoC était trop haut pour proprement tester la station. Je chargeais uniquement entre 10 et 15kW.
Au même étage du parking il y a des places privées pour la société d'électricité, avec plusieurs chargeurs AC privés. J'ai croisé des employés qui m'ont confirmé que c'est bien eux qui ont installé le chargeur public également.