Visité le 15 octobre et chargé avec Shell Recharge RFID.
Les stations ne sont pas signalées, mais sont très visibles et sont la première chose à gauche quand on entre sur l'aire d'autoroute. Il faut prendre la première piste à gauche indiquée pour les carburants camion. Si on loupe les chargeurs ou essaie d'abord de charger chez IONITY ou Tesla, on peut revenir chez Shell en suivant la sortie, puis en reprenant la boucle autour de l'aire pour recommencer. C'est la même situation si on souhaite aller aux autres places de recharge ou places de parc pour voiture après avoir visité Shell, il n'y a pas d'accès direct et il faut refaire un tour entier.
J'étais surpris de trouver un toit! Les 8 stations sont toutes sous le couvert. Il n'y a pour le moment pas de branding Shell Recharge sur le toit ou à côté, j'ai rencontré un employé Shell qui m'a informé qu'un permis est en attente pour pouvoir les installer.
Les EVSEIDs sont par ordre croissant, avec CH*SHE*E13752*1 tout à gauche et CH*SHE*E13755*2 tout à droite.
Les panneaux sur l'autoroute n'ont pas été modifiés, et indiquent toujours 28 places de recharge (20 Tesla + 6 IONITY + 2 MOVE)
C'est le plus grand emplacement Shell Recharge en suisse. C'est aussi l'aire de repos avec le plus grand nombre de chargeurs, mais c'était déjà le record sans Shell donc ça ne change pas, maintenant avec 34 places rapide (on ne compte pas MOVE).
Malheureusement malgré tous ces records, il n'y a toujours aucun chargeur pull-through et/ou adapté pour poids lourds!