Visité le 17 août sans charger.
Ce n'est que plus tôt cette année que j'ai remarqué que le marqueur Evpass/eCarUp avait changé de place. Je ne suis pas sûr quand la photo officielle a été modifiée, mais elle est tellement mauvaise que je n'arrivais pas à dire de sûr si elle datait de l'installation originale, ou si c'était un nouvel emplacement.
D'après les données de disponibilité, la station de la Rue du Marché semble avoir été démontée en juin 2023 puis ré-installée en juillet 2023 à la Rue Charles-Edouard-Guillaume. La Rue du Marché est maintenant piétonne, et c'est probablement pourquoi la station a dû être relocalisée.
Sur Evpass puis eCarUp et en roaming, les coordonéées pointent bien vers le nouvel emplacement, mais la station n'a jamais été renommée et s'appelle toujours Rue du Marché 10, bien qu'elle ne soit plus à la Rue du Marché.
Il y a des images de septembre 2023 sur Google Street View, on voit le chargeur à son nouvel emplacement. Les places de parc ne sont pas encore peintes, mais il y a un panneau temporaire sur le trottoir "Réservé véhicules électriques branchés - interdit du 12 nov au 15 avril de 03h00 à 07h00 - 2 cases max 2h". Malgré ce panneau, une des places est ICEée.
Maintenant, les places sont peintes de manière réglementaire et il y a un panneau permanent "<disque bleu> <symbole EV> 2 cases - max 2h" et dessous il y a le ban qui s'applique à toute la rangée "<interdiction stationnement> du 1er nov au 15 avril de 03h à 07h".
Le chargeur semble être toujours l'original, avec tous les types de connecteurs, et les câbles qui traînent au sol.