Visité le 13 septembre et chargé avec app Plenitude.
On ne peut pas tourner à gauche quand on arrive depuis l'autoroute, il faut continuer jusqu'au rond-point suivant puis revenir dans l'autre sens sur Avenue de Rhodanie.
Il y a 2 places indiquées pour la recharge, pas plus large que des places standard. Aucun marquage pour handicap ici, et le chargeur n'est certainement pas "accessible".
Entre le poteau du panneau, les arbres et les pavés, c'est très difficile de faire le tour du chargeur et d'accéder à l'écran. Avec le câble de gauche branché comme je n'ai fait, c'était juste trop compliqué de l'enjamber. Je devais faire le tour du chargeur par la droite à chaque fois que je voulais consulter l'écran.
Sous la pluie c'était également très inconfortable de prendre le câble trempé, devoir le tordre pour orienter la prise dans le bon sens, et encore devoir tirer le cable management au-dessus du coffre pour avoir assez de longueur.
Pendant ce temps, tous les clients parquaient sous le couvert des pompes à essence pour ne pas devoir sortir sous la pluie...