Visité le 15 octobre.
Il y a 2 places désignées pour la recharge. Le chargeur est au nord de la station service. Malheureusement, il n'y a pas d'éclairage pour cette partie du parking.
Le chargeur est un modèle i-charging. Il y a un lecteur contactless et à première vue il semblait fonctionner, mais lors de mes 2 tentatives, le paiement s'est bien effectué, la recharge démarre, puis s'arrête après 1 minute sans explication, comme si un arrêt avait été effectué à distance. Les 2 transactions se sont arrêtées au montant de 0.15CHF qui a été facturé sur ma carte de crédit.
J'ai ensuite démarré une recharge via l'application E-Mob, et tout a fonctionné comme attendu.
Il n'y a pas de code QR pour le suivi de la session à distance.
Les 2 places de recharge ont une affiche "TopShop - place réservée à nos clients" sur la butte en béton. Je suppose que ces panneaux pré-datent la station de recharge et n'ont pas été démontés.
Cette station n'est que visible sur Monta depuis fin septembre. Je n'ai aucune idée si la recharge était possible pendant tout le mois de septembre. Si le lecteur de carte de crédit fonctionnait, il devait rester cette option, mais si le même problème que j'ai eu se produisait à chaque fois, c'est complètement inutilisable.