Visité le 26 juin sans charger.
Après la migration d'Evpass à eCarUp, le chargeur DC 22kW a été visible dans l'application eCarUp un petit moment. Il y même changé d'identifiant et est resté visible. Mais il n'est maintenant plus listé dans l'application.
Dans l'API eCarUp je vois indiqué qu'il doit y avoir 1 chargeur DC et 3 chargeurs AC ici, mais j'ai uniquement vu un AC lors de mon passage, avec le numéro 3.
Les 2 chargeurs que j'ai trouvé étaient accessibles sans barrières en fin de journée. Le chargeur DC est placé entre une place visiteur et une place "réservée". Le chargeur AC 3 est parmi des places marquées "Direction". Les 2 autres chargeurs sont probablement derrière le bâtiment, je n'ai pas fait le tour.
Les 2 chargeurs que j'ai trouvé étaient équipés du skin eCarUp et des instructions pour paiement ad-hoc. Aucune précision si c'est sensé être ouvert au public, ou si c'est juste pour faciliter le paiement pour les employés et visiteurs.
Les chargeurs étaient auparavant connectés via l'API Evpass, mais n'ont jamais été visibles dans l'application Evpass. Je ne connais pas la date de leur installation et je ne sais pas si n'importe qui pouvait déjà démarrer une recharge avec le badge Evpass.