Visité le 15 octobre, pas réussi à charger.
Il y a 2 places réservées pour la recharge dans le parking Burger King. Il n'y a pas de barrières, le stationnement est gratuit.
La station 1 (CH*SHE*E13636*1) est à l'est et la station 2 (CH*SHE*E13640*1) à l'ouest.
J'ai essayé de charger sur la station 2 sans succès. La carte RFID est autorisée, puis l'écran indique de brancher la voiture, mais ne reconnaît jamais qu'une voiture a été branchée et rien ne se passe. Dans les données de disponibilité, personne n'a chargé depuis le 2025-09-19. Il y a eu 2 semaines indiqué hors service, puis disponible en permanence. Je pense donc que ce n'est pas un problème isolé.
Les connecteurs et câble des 2 côtés sont recouverts d'un liquide collant. Je suppose que ça provient de l'arbre, parce que qu'il y a des traces de cette substance un peu partout, ce n'est pas juste du soda renversé sur un connecteur. La combinaison du câble trop gros et de cette colle rend l'expérience vraiment terrible, et tout ça pour ne pas réussir à démarrer la recharge ensuite... Je n'ai donc pas essayé l'autre côté.