Visité le 1er novembre 2025 et chargé ad-hoc avec TWINT.
Des panneaux indiquent la direction des chargeurs au niveau -2. Pas de risque de confondre avec le chargeur Shell Recharge, qui n'est indiqué absolument nulle part.
Les 9 premières places de recharge sont visible à gauche dès qu'on arrive au niveau -2. La 10e place est de l'autre côté du même mur, et il n'y a aucune indication qu'elle existe, il faut savoir, ou la remarquer quand on fait le tour de l'étage. Cette 10e place était bloquée avec un plot ce jour là, aucune idée pourquoi.
Chaque chargeur a un code QR pour le paiement ad-hoc sur la nouvelle plateforme de paiement d'Indigo. Il y avait un bug avec leur site ce jour là, les lignes "Prix par kWh" et "Frais de durée" n'indiquaient rien à côté. J'ai pu démarrer une recharge, mais sans savoir combien ça allait coûter.
Actuellement c'est 50ct/kWh + 3ct/min, avec 70CHF de réservation.
Le site web demande de choisir un PIN afin de consulter l'état de la recharge. Je trouve que c'est un peu compliqué, ils auraient pu juste utiliser un lien unique et envoyer une copie du lien par email au cas où on ferme l'onglet par erreur.
Pendant la recharge, le site web indique la puissance actuelle, l'énergie et le temps écoulé. Il y avait aussi des lignes blanches pour le montant de réservation restant et le prix actuel, j'imagine que ces lignes affichent aussi quelque chose maintenant que le bug a été corrigé.
À la fin de la session on peut télécharger un reçu PDF. Je croyais que ça ne fonctionnait pas non plus, mais en fait ça avait bien téléchargé le fichier en arrière-plan, et après j'avais plusieurs copies. C'est à ce moment que j'ai enfin découvert le prix. Sur ma facture c'était 2.7ct/min, aucune idée si les 3ct/min sont un arrondi ou si le prix a augmenté de 0.3ct depuis.