Visité le 2 mars.
Dans l'application MOVE il y a plusieurs groupes de chargeurs sans aucune information utile. Je peux confirmer que les groupes "Etang A2" et "Etang A3" sont dans le parking "Les Atmosphères".
Les chargeurs "Etang A3" sont dans dans le secteur F "Grenouille", qui est le premier groupe de chargeur qu'on rencontre en entrant par n'importe laquelle des entrées. Si on continue du côté nord/hotel, on trouve les chargeurs "Etang A2" au secteur A "Lapin".
Quand on entre dans le parking, il y a des indication que les chargeurs sont au niveau -1. Mais il n'y a aucune indication qui dit qu'il y a 12 places de recharge supplémentaires plus loin au même niveau.
Le parking a 2 entrées différentes. Les 2 donnent accès au niveau -1 et à toutes les places de recharge. On peut facilement faire le tour du parking et revenir au point de départ si on cherche des places.
Dans les 2 secteurs de recharge, la totalité de la rangée a été peinte avec des symboles VE et équipée de panneaux "véhicules électriques" au-dessus de la place, malgré que seul un tier de la rangée est réellement équipée de chargeurs.
Il y a un accès piéton nocturne pour retourner dans le parking avec le ticket.
Je n'avais pas de réception téléphonique dans le parking. J'ai démarré une recharge avec le badge RFID MOVE et ça semblait avoir fonctionné, mais quand je suis revenu un peu plus tard la station de recharge n'était plus activée. La facture MOVE indique que la recharge a duré 36 minutes et que j'ai chargé 1kWh, ça a donc dû s'arrêter juste avant que je revienne.
Les tarifs de stationnement n'étaient pas affichés sur la caisse la plus proche des chargeurs, à part l'affiche qui dit qu'il y a des heures gratuites supplémentaires pour célébrer l'ouverture. Les tarifs semblaient être collés sur le portique d'entrée, mais sur le côté où c'est impossible de correctement les lire depuis la voiture.