Visité le 17 août.
La station est en panne. Sur Evpass et IchTankeStrom, la station indique disponible en permanence, mais aucune session de recharge n'est visible depuis le 16 juillet. L'écran de la station indique le typique "problème matériel" de GreenMotion. Le texte est en italien et le sélecteur de langue ne semble pas fonctionner, impossible donc de changer la langue du message.
Mais l'écran n'est pas figé, parce que le contenu derrière l'erreur change quand on branche le câble. J'ai essayé de brancher et débrancher quelques fois le câble pour voir si ça reset l'erreur (ça avait fonctionné à d'autres stations GreenMotion DC), mais sans succès.
La place de recharge DC est peinte d'une manière différente des autres, et il n'y a pas de numéro de place. On dirait donc qu'on ne paie pas le parking séparément ici. Et j'espère bien, parce qu'il faut déjà payer 5CHF de frais de démarrage 😱
Je suppose que la station va être supprimée quand le Superchargeur Tesla sera construit. Peut-être qu'ils ont décidé de ne plus la réparer si elle ne va pas rester.