Visité aujourd'hui et pas pu charger.
Le chargeur mobile est de retour. Il est au même endroit que la première fois, mais tourné de 90°. Maintenant avec les stickers gris au lieu de jaunes.
Il y avait un panneau avec des restrictions hivernales nocturnes à l'entrée du parking mais je n'ai aucune photo.
Le chargeur numéro 1 qui est à gauche indique en panne dans l'application eCarUp. Sur place il n'y avait pas d'indication hors service, juste l'icône de voiture jaune. Mais l'app et ad-hoc ne laissait pas démarrer, et j'ai essayé Swisscharge RFID et ça indique erreur.
Les noms, positions et adresses des chargeurs ont été modifiées le 18 octobre sur IchTankeStrom, probablement le 16 ou 17 sur eCarUp. Mais je pense que le déplacement de la station a eu lieu avant. Les 2 côtés indiquent hors-service à partir du 10 ou 11, puis redeviennent disponibles le 14 vers 12h30 UTC avec une courte session. Dès ce jour, il y a des recharges de nuit très régulièrement, donc ce doit déjà être à la Marelle.
La station 1 indiquait déjà hors service pendant de longues périodes avant le déplacement. Elle indiquait fonctionner le premier jour ainsi que le 11 octobre, mais personne ne semble avoir réussi à faire une vraie recharge dessus depuis le déplacement.
Le panneau placé à gauche des chargeurs contient des instructions très basiques sur l'utilisation du chargeur. C'est le même panneau qui était visible mais illisible sur les photos eCarUp à la piscine.