Visité le 17 août et fait une courte recharge sur la station 8.
Les places ont été repeintes. 7 places sont blanches (1-7), 2 places sont jaunes avec logo VE (8 et 9) et une place est juste jaune (10). Contrairement aux autres places de parc en rue d'Yverdon, il manque le panneau vertical VE. Je pense que les travaux ne sont pas terminés. Je suppose que le panneau Mobility devant la place 9 va être déplacé vers la place 10.
Je n'ai pas vu de véhicule Mobility cette fois, mais je suppose qu'il était juste loué parce que l'emplacement est toujours sur le site de Mobility. Toujours noté Budget/Fossile pour le moment, mais je suppose que le plan c'est de mettre une électrique.
Il y avait une interdiction de stationnement du 11 au 15 août, peut-être que c'était quand ils ont peint les places.
Quand on arrive depuis le nord sur la route principale, c'est interdit de tourner à droite sur le Chemin du Fontenay "excepté riverains", je suppose donc que c'est ok de tourner pour accéder aux chargeurs. Le détour est juste fou sinon, et en plus on est du mauvais côté de la rue pour parquer si on arrive depuis l'autre côté. Ou revenir sur la route principale depuis le sud juste pour tourner à gauche, ce serait idiot.