Visité le 21 février sans charger.
Cet emplacement est visible sur IchTankeStrom depuis le 2024-12-03. Peut-être visible un peu plus tôt sur Evpass. Il est indiqué 5 places de recharge. Il n'y a pas de photos.
Déjà quand ce parking était en construction je me disais que ce serait probable d'y trouver des stations de recharge.
Sur place j'ai trouvé 15 stations de recharge, 5 à chaque étage. Aucune des stations ne semblait allumée. Il n'y a aucun numéro, aucun branding, aucun code QR. Pas de peinture ou panneaux pour distinguer les places non plus.
Selon l'app Evpass c'est opéré par Viteos (semble logique), mais sur place il n'y a aucune indication que ce sont eux.
Selon le nommage sur Evpass, les 5 stations de recharge active doivent être celles du niveau 0 (avec le mur en béton derrière), mais elles ne semblaient pas actives sur place. Les données live ont indiqué pendant de longes périodes le status "inconnu" ces dernière semaine, mais c'était redevenu "disponible" une heure avant le moment où je suis passé.
Il y a certaines places de parc notées privé dans le parking, mais aucune devant une station de recharge.
La sortie du parking est intéressante. Il faut mettre le ticket de sortie avant le dernier virage, avec la barrière de sortie qui se trouve après l'angle.