Visité le 2 mars sans charger.
J'ai une impression de déjà vu, il me semble avoir déjà vu ces chargeurs et il me semble qu'ils étaient déjà hors service, mais je n'arrive pas à retrouver de photos. C'était peut-être le 23 octobre 2024 quand j'avais traversé la ville en voiture sans m'arrêter.
Il y a 2 places réservées pour la recharge dans la rue. 2 voitures étaient branchées, les ventilateurs des chargeurs tournaient à fond et les 2 étaient illuminés en rouge avec message "une erreur est survenue". Dans l'application Evpass, les 2 chargeurs indiquaient statut inconnu. Il n'y avait pas d'indication sur ou dans les véhicules pour savoir s'ils recevaient de l'électricité ou pas.
Seul le chargeur de droite est équipé d'un code QR pour paiement ad-hoc. Il ne semble y avoir aucune information de propriétaire ou hotline sur la station.
La rue est un sens unique donc il n'y a pas vraiment d'opportunité de parquer dans un autre sens. La VW avait fait passer le câble par-dessus le toit, ce qui ne doit pas être facile vu le poids de ces câbles.