Visité hier et fait une courte charge avec RFID MOVE.
Le chargeur est listé 400kW dans l'application MOVE. Sur place il n'y a aucune indication de la puissance maximale. Le chargeur est bien un HYC_400 donc il peut être équipé jusqu'à 400kW, mais je serais quand même étonné s'ils ont installé et payé pour une puissance de connection de 400kW aujourd'hui. Avec l'IONIQ je chargeais à 67kW sans problème.
La station de recharge est à part, entre le rond-point et le périmètre du parking Groupe E. On peut donc y accéder en tout temps. Il y a un lampadaire de l'autre côté de la rue avec une caméra de surveillance.
Le chargeur est équipé d'un lecteur contactless mais il n'est pas encore en fonction.
Les codes QR sont installés mais ne fonctionnent pas. La page Intercharge Direct s'ouvre mais n'affiche pas de prix et le formulaire de carte de crédit ne charge pas. C'est la première fois que je vois Intercharge Direct planter avec une erreur javascript, ERROR TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'tariff')
. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs entre hier et aujourd'hui et ça ne fonctionne sur aucun.