Visité hier et chargé avec compte Electra.
J'ai eu du mal à démarrer la recharge, mais rien ne semble être la faute d'Electra. Google Pay ne semblait plus fonctionner sur mon téléphone ce jour-là, je n'ai donc pas pu utiliser le lecteur de carte de crédit. À la place j'ai décidé d'utiliser l'app Electra, mais je ne trouvais pas comment démarrer une recharge à un connecteur spécifique. Tout ce que je trouvais c'était la fonction réserver, et ensuite ça me disait que je n'étais pas au bon endroit pour démarrer la recharge, alors que j'étais le seul client. Après avoir réservé sans être branché, j'ai réussi à sélectionner le chargeur 3.
Les chargeurs sont dans le parking extérieur devant les 2 hôtels Ibis. On y accède directement depuis la Route du Lac, mais on ne peut pas tourner à gauche en venant de l'autoroute, il faut aller jusqu'au rond point devant le Forum Fribourg puis revenir dans l'autre sens.
Je ne trouve pas très bien conçu la bute en béton, j'ai failli faire un accident. Quand on recule dans la place 3 et qu'on utilise le rétroviseur côté conducteur, on voit le bollard mais on ne remarque pas que le mur en béton protrude davantage que le bollard et il faut donc pas reculer trop.
Il n'y a aucune signalétique pour réserver les 4 places Electra pour la recharge.