Visité la nuit du 12-13 avril et chargé avec M-CHARGE RFID sans problème.
Le parking M-Central est composé de 2 zones. La partie "Migros" à l'est semble plus ancienne. La partie à l'ouest avec les autres centres commerciaux semble plus récente. Chaque zone a une entrée et sortie, et on peut circuler entre les 2 zones, donc on peut entrer et ressortir où on veut.
Les chargeurs M-CHARGE sont dans la partie Migros et sont plus facilement accessibles par l'entrée sur l'Avenue de l'Industrie. Une fois dans le parking il y a des panneaux M-CHARGE au plafond, mais ce n'est pas particulièrement caché dans tous les cas.
Il y a une sortie piétonne dans la partie ouest "Sortie Avenue de la Gare" si on ne veut pas (ou ne peut pas... la nuit) passer par la Migros. Les panneaux indiquaient une autre sortie piétonne "Rue de la Verrerie 1-3"dans la zone est, mais je n'ai pas trouvé où c'était. C'était peut-être une des portes verrouillées qui donnent dans un autre bâtiment.
La zone Migros n'était pas très éclairée, et je n'ai pas réussi à confirmer si c'était une mesure d'économie d'énergie pour la nuit ou l'éclairage normal. Il ne semble y avoir aucun détecteur de présence. Ce qui est idiot c'est que seul un groupe de places sur 2 est éclairé, et les chargeurs sont dans un des groupes pas éclairés.
Il faudra que je repasse durant les horaires d'ouverture Migros pour voir comment l'éclairage est.
Il n'y a pas de période gratuite la nuit. J'ai payé 20ct pour la première heure, mais ensuite la barrière de sortie s'est ouverte en indiquant "libre passage". Peut-être que j'aurais pu ne pas payer du tout.