Visité samedi et chargé un petit moment pendant que je cherchais où on paie le parking.
Le chargeur est dans un parking qui semble un peu "improvisé" dans le champ, mais les 2 places de recharge sont sur une surface solide.
Il n'y a pas de signalisation spéciale pour les places de recharge, mais personne n'était parqué devant. On dirait que la surface en béton est une indication suffisante, pour une fois...
Il y a un câble attaché au chargeur, mais aussi attaché au mur, on ne peut donc pas complètement le tirer. Je n'ai pas essayé de le déconnecter pour voir si on a l'option de mettre son propre câble plus long. Le câble fourni peut être un peu court si la trappe de recharge est au niveau de la portière avant.
Il n'y a pas de barrière. À l'entrée un panneau indique "Parking payant - Veuillez payer le parking à l'automate/réception "die neue zeit". Toute nuitée interdite".
"die neue zeit" est le club naturiste, il faut passer sous le chemin de fer vers le sud et il y a un automate et un second parking devant leur entrée.
L'automate est décoré avec bien trop d'explications en français et allemand. Quand on sélectionne "Parken" on peut ensuite choisir "Auto" ou "Moto". Il n'y a qu'une option pour la journée entière. C'est 8CHF pour voiture et 4CHF pour moto. Puisqu'il n'y a pas vraiment de signalisation différente dans le parking je suppose qu'on peut choisir le tarif moto pour une moto en charge.