Visité aujourd'hui et fait une courte charge avec badge evpass. Je ne suis pas vraiment sûr de la vitesse de recharge que j'ai atteint parce que mon dongle OBD est en panne et l'app evpass continue de complètement boguer avec les chargeurs GMB, la puissance indiquée change sans arrêt. Le maximum que j'ai vu c'est 15kW mais ce n'est pas fiable du tout, ça indiquait aussi 0kW pendant un petit moment alors que ça chargeait toujours. Au final ça a fait 0.434kWh en 3 minutes donc on n'était clairement pas à 22kW, mais sans mon dongle OBD je peux pas dire si c'est le chargeur ou la voiture qui a limité...
Je ne suis pas sûr quand le chargeur est apparu sur evpass, j'ai remarqué hier le marqueur. Il ne semble pas ouvert au roaming et n'est donc pas visible sur opendata ou d'autres apps.
Les chargeurs sont dans le parking public payant devant le service du feu. Les codes QR sont installés. Mais les places ne sont pas réservées pour la recharge.
Les chargeurs ont aussi leur numéro sur un sticker, sauf le 3 qui n'a pas de sticker.
Les blocs de bétons devant les chargeurs 3 et 4 limitent sérieusement la taille des voitures qu'on peut parquer sans dépasser. La Zoe rentre tout juste. Un véhicule plus haut peut probablement passer au-dessus du bloc de béton.