Visité vendredi.
Je savais déjà depuis des années que c'était prévu de mettre des chargeurs ici, mais ce n'est que maintenant qu'une trace concrète est apparue.
La Coop est en rénovation depuis un moment. Le parking a été entièrement repavé et semble bientôt terminé.
Un panneau VE est apparu dans la seconde rangée. Je me réserve de dire définitivement que ce sera là vu qu'à Courroux ils avaient d'abord installé le panneau au mauvais endroit, mais il y a des fondations qui semblent adaptées pour des chargeurs.
Il y a 2 petites bases en béton, et une plus grande base en béton à droite des autres (à gauche sur ma photo de près)
Comme le panneau VE est placé à gauche des petites bases, je suppose que le reste de la ligne est des places de recharge, y-compris la grande base en béton.
Concernant le type de chargeurs installés, c'est encore un peu tôt pour dire je pense. ça pourrait être 2x Alfen pour 4 places AC et un chargeur DC au bout. Ou alors les petites bases pourraient aussi être utilisées pour des satellites Kempower, mais si c'est bien Energie360 ils n'ont jamais utilisé des satellites avec 2 connecteurs par satellite donc ça semble moins probable.