Visité vendredi dernier en soirée sans charger.
En fait il y a 2 parkings du Manoir, à l'entrée on peut tourner à gauche sur "Migros" ou à droite sur "Communal". On ne peut pas passer d'un parking à l'autre en voiture après la barrière.
Le parking communal est ouvert 24/7, mais ce n'est pas super clair si la partie Migros l'est aussi. Je me suis parqué du côté communal donc pas essayé de passer la barrière Migros, mais il n'y avait aucune indication de ne pas tourner.
De la même manière, on dirait que le tarif est aussi uniformisé entre les 2 côtés, mais tous les panneaux du côté communal ne mentionnent jamais "Migros", juste le parking en général. Toutes les machines de paiement que j'ai consulté étaient dans la partie communal ou à l'extérieur. Il y a aussi des machines dans le vestibule de la partie Migros mais il me semble que les portes étaient verrouillées.
Il y a un passage piéton qui connecte les 2 parkings via le niveau -4 du communal. La partie Migros semble être sur un seul niveau (ou peut-être 2?). Il y a une porte qu'ils peuvent fermer pour couper les 2 parkings en piéton mais aucun panneau n'indiquait d'heure de fermeture, donc je suppose que la partie Migros reste toujours ouverte et on peut sortir à pied par là lorsque le magasin est fermé. Il y a aussi une machine de paiement juste à côté de ce passage côté communal donc je pense que c'est prévu d'utiliser cette machine lorsque la Migros est fermée.
C'est également noté 24/7 dans l'application M-CHARGE. Mais ça faisait bizarre parce qu'il n'y avait personne de stationné de ce côté. Mais pratique pour faire des photos tranquillement.
Les 8 places de recharge sont contre le même mur dans la première rangée, avec 2 places famille coincées au milieu.