Je voulais visiter cet emplacement mardi pour enfin l'ajouter proprement à ma carte, mais malheureusement le restaurant était fermé et une barrière bloquait l'accès à leur parking depuis la route principale.
Sur Chargemap on voit d'anciennes images qui montrent une station vrBikes Electrant à côté de la place handicap. Bien que plusieurs connecteurs soient visibles sur la photo, il n'est que noté 1x Type2 3kW. Ces photos datent probablement d'avant 2018 car je me souviens les avoir toujours vues depuis que je roule électrique.
J'ai une autre photo reçue directement datée d'août 2018 où on voit la même station Electrant, mais la station n'est plus au même endroit. Je ne suis pas sûr de la nouvelle coordonnée exacte. Il y a toujours 2 connecteurs visibles sur le chargeur, probablement Type2 et Type1, et peut-être aussi un T13 quand on ouvre le couvercle comme à l'usine vrBikes.
J'ai pris une photo depuis la route principale mardi, on voit l'ancien emplacement du chargeur près de la place handicap, mais on dirait qu'il n'y a plus rien là. On ne voit pas l'autre emplacement. Donc aucune idée si le chargeur est toujours là, il faudra que j'y retourne quand c'est ouvert.
Dans le passé il y avait l'Aventure Jura Park en face du restaurant, mais il a dû fermer il y a déjà quelques années.