Visité vendredi et chargé sans problème.
Il n'y a pas de barrières pour accéder au parking de la Coop, on dirait donc que les chargeurs sont accessibles 24/7. Le parking est gratuit.
Je ne suis pas sûr quelle est la granularité des modules de puissance sur ces modèles Kempower. Comme lors de mon test à Grüzemarkt, le second connecteur passe de 150 à 75kW quand le premier est utilisé. Je n'ai encore jamais testé avec une voiture qui charge plus rapidement pour voir ce que ça indique pour la seconde prise. Je n'ai encore jamais vu la puissance indiquée changer sur une installation multi-satellite, probablement parce que la puissance totale installée est supérieure à celle disponible pour un seul terminal et j'étais toujours tout seul lors de mes tests.
C'est la première fois que je vois 2 Kempower all-in-one installés côte à côte. Du coup il n'y a pas l'air d'y avoir de power sharing entre les cabinets ici. Le sticker des 2 chargeurs inique 150-1000V, 500A et max 200kW. Donc s'ils indiquent 150kW max c'est qu'il n'y a pas tous les modules de puissance installés.