Visité hier sans charger.
L'entrée du parking est bien signalée et contient un logo VE. On voit le chargeur dès l'entrée mais il faut faire tout le tour pour y accéder, c'est une zone du parking en cul-de-sac, probablement pas le pire pour éviter les squatteurs. Malheureusement la place de gauche est la dernière de la rangée donc le stationnement peut être plus compliqué.
Le parking extérieur semble être une nouveauté, les cartes en lignes et images satellites montrent d'autre arrangements. Je ne sais pas s'ils ont complètement démoli l'ancien bâtiment Coop ou juste démonté une partie à l'avant, parce qu'on voit que l'ancien bâtiment avait une plus grand emprunte au sol.
Les 2 places à droites du chargeurs sont déjà prévues pour en installer un 2e. Il y a une marque au sol qui recouvre les autres logos VE. La photo Swisscharge de l'emplacement montre un coin vert sur la place d'à-côté, elle a donc dû être prise avant leur recouvrement. Je me demande pourquoi ils n'ont pas installé le chargeur de droite en premier, ça aurait été plus simple d'y parquer...
Il y a des barrières et machines de paiement, mais elles ne fonctionnent pas encore. Les futurs tarifs ne sont pas affichés. Donc c'est gratuit... pour le moment. Swisscharge indique ouvert 24h/24 et je suppose que c'est vrai en tout cas jusqu'à ce que les barrières soient mises en service.