J'étais présent à l'inauguration aujourd'hui.
Malheureusement le Supercharger n'est pas encore ouvert aux non-Teslas. Les lecteurs de carte de crédit ne sont pas non plus activés.
Selon discussion sur place, le lounge n'est pas terminé mais les distributeurs de stacks et toilettes sont fonctionnels. Le code d'entrée n'est pas encore visible dans l'app et le code que le TOCH avait ne fonctionnait plus quand ils ont voulu me faire visiter 😂 Donc je n'ai pas vu l'intérieur mais c'est bien la surface commerciale juste derrière le Supercharger, avec une porte et un pavé numérique pour le code.
Les places ne sont pas encore marquées pour la recharge, et il y avait beaucoup de clients Manor et Jumbo qui ne remarquaient pas que c'était une station de recharge. Il faudrait des logos au sol mais aussi un panneau qui dit que ça ne sert à rien de tourner à gauche puisqu'il n'y a que des places de recharge ici.
Le dispenser 4A est placé dans un autre sens, et sa place de parc a un symbole handicap. Selon ceux qui l'ont testé, ce chargeur ne fonctionne actuellement pas. Il indique disponible dans app, mais c'est le seul qui n'a reçu aucune session de recharge en 2 jours dans mes statistiques. Il y a du scotch sur le connecteur, mais je ne sais pas si c'est lié à son problème mystère.
Certains chargeurs ont leur numéro de stèle sur un petit autocollant rond en bas, mais pas tous. La rangée de 3 chargeurs ne semble en avoir aucun (celui du bout avec la Tesla noire c'était moi et j'ai vu 1A changer de status dans l'app quand je l'utilise), et un chargeur au bout de l'autre rangée semble l'avoir perdu car il y a une marque à l'endroit où il est sensé être. L'ordre n'est pas super logique donc ce sera important d'avoir les numéros une fois ouvert aux non-Teslas pour pouvoir sélectionner le connecteur dans l'app.
La place 4D (l'autre plus proche de Manor dans l'autre rangée que l'handicap) n'est pas très pratique pour le parcage en arrière, parce qu'il n'y a quasiment pas de place pour avancer au-delà de la place.
Les câbles sont longs, mais est-ce que les non-Teslas vont utiliser le "bon" câble vu le positionnement sur le côté et aucune marque indiquant lequel est le bon, sauf le tout petit autocollant avec le numéro de stèle qui semble être collé du côté où la voiture doit se parquer.