Visité hier sans charger.
Le chargeur est dans le petit parking devant la banque. Il n'y a aucun marquage au sol pour délimiter des places, je ne suis même pas sûr si les clients sont sensés se parquer là car il n'y a rien noté du tout, même pas "parking privé" ou "parking client". Si le chargeur est là ça devrait au moins signifier que c'est autorisé de parquer une voiture à cet endroit.
Vu qu'il n'y a rien noté sur place ou dans l'app evpass ce n'est pas clair si c'est juste pour les clients ou public.
C'est la première fois que je vois la version étendue de l'autocollant "Chers clients, si vous souhaitez rendre votre borne publique, nous vous invitons à y coller l'autocollant ci-dessous afin d'en informer les utilisateurs de notre réseau". Clairement l'installateur est sensé séparer le bas de l'autocollant et coller uniquement le logo evpass avec les codes QRs, pas le texte entier 😂 Intéressant qu'il y a toujours le nom "green motion" sur la version étendue. Le chargeur a été installé récemment mais Shell a peut-être hérité d'un grand nombre de stickers déjà imprimés et le nom "green motion" n'est pas sensé être visible quand l'autocollant est correctement appliqué. Je remarque aussi que le sticker dit "tarifs sur notre site internet et application", ce qui n'est plus correct puisqu'ils ont supprimé la carte et donc aussi les prix de leur site web.