Visité le samedi 12 avril sans charger.
J'ai exploré à pied, et ça semble être un sacré labyrinthe, aussi en voiture.
Le parking est public, car il est indiqué dès l'entrée de la ville. L'entrée est super étroite mais il y a un panneau parking avec une flèche.
Une fois à l'intérieur, il faut descendre au niveau -3. Je n'ai pas suivi tout le chemin à pied, ce n'était pas super clair où il faut tourner, mais ce doit être à gauche quand on atteint une barrière au même niveau que l'entrée. Ensuite il y a une rampe qui rejoint l'entrée "ski" pour piétons, et un embranchement avec parking "privé" et "public". Les chargeurs sont dans cette section "public".
Je n'ai pas vu de parcmètre, mais il y avait des panneaux avec le code pour paiement par easypark.
Vu comme c'est étroit, je pense que la sortie voiture est d'un autre côté que l'entrée, mais je n'ai pas vu où ça ressort.
Pour les piétons, je n'ai pas vu de sortie "officielle" si on ne veut pas passer à l'intérieur de l'hôtel. On peut remonter la rampe à pied qui mène au local ski puis sortir par là. Les escaliers et ascenseurs eux semblent mener dans le lobby de l'hôtel.