Visité le 2 mars et fait une recharge sur le DC avec app eCarUp,
Pas de problème au niveau de la recharge, mais le parking c'était le bordel.
Toutes les places de parking hors recharge étaient occupées, et les 2 DC étaient occupés. Je m'étais parqué sur une des places AC pour voir si les utilisateurs DC avaient bientôt fini, ce qui était le cas. Mais avec le traffic qui continuait à entrer dans le parking je ne pouvais pas facilement tourner à gauche. Je suis donc parti par la droite pour faire le tour du parking et revenir aux places de recharge, mais ce n'est pas une bonne idée, car il n'y a pas de chemin prévu pour rester dans le parking. Soit il faut s'engager sur la route principale puis immédiatement se remettre en présélection, ou alors tourner sur le passage piéton pour continuer dans le parking sans s'engager sur la route principale.
Comme d'habitude sur ce modèle de chargeur, la recharge est limitée à 110A. Je n'avais donc "que" 42kW à 380V.
2 des places AC étaient ICEées.