Visité aujourd'hui et chargé avec succès avec RFID M-CHARGE sur chargeur 1.1.
Il n'y a aucun panneau indiquant où se trouvent les chargeurs. Ils sont au rez-de-chaussée, au fond du parking dans les rangées G/H.
Je n'ai vu les horaires du parking indiqués nulle part. Les machines de paiement sont à l'intérieur du magasin donc pas sûr où on paierait quand c'est fermé. Il me semble que c'était noté ouvert 24h dans l'app M-CHARGE mais ça a été changé récemment. Maintenant c'est indiqué 8h-20h lun-ven, 8h-21h ven et 7h30-17h sam.
J'étais là une dizaine de minutes pour mes tests et photos et la machine ne m'a rien fait payer. La période de "sortie rapide" doit être généreuse. La première heure est sensée être 50ct. Les tarifs de parking n'ont pas changé par rapport à mon précédent rapport.
Les chargeurs MOVE myNET et les panneaux qui réservaient ces places aux camionnettes de livraison électriques ont été démontés.
Le chargeur 3 a changé d'EVSEID il y a quelques jours. Probablement parce qu'il n'était pas nommé selon la même syntaxe que les autres. Vu que l'EVSEID contient le numéro de série du chargeur, on voit que cette partie n'a pas changé donc le chargeur n'a probablement pas été physiquement remplacé.