Reçu des photos de cet emplacement.
Evpass indique parking gratuit. Sur mes photos et aussi celles d'evpass il y a un panneau parcmètre juste à côté du chargeur, mais ce doit uniquement être pour la section de parking de l'autre côté de la barrière.
Le chargeur est parmi les places de parc marquées "Privé VivaVoce", mais je suppose que c'est peut-être prévu de peindre une place verte juste pour le chargeur?
Les photos Evpass et Chargemap sont prises trop proches pour voir le sol et le parking a été récemment regoudronné, donc impossible de dire si one place était peinte verte. Actuellement il n'y a aucune ligne peinte. Les images satellites de Google Maps et Swisstopo ne semblent pas montrer de peinture, mais leur date est incertaine et le chargeur est trop petit pour confirmer sa présence.
Les commentaires Chargemap parlent de problèmes récurrents de blocage de la place de parc, donc je suppose que ce n'était pas peint. Aussi un commentaire du 9 mai qui dit que c'est en travaux, probablement lié au goudron frais sur mes photos.