Visité vendredi dernier sans charger.
Les chargeurs sont dans le parking client d'IKEA. Il ne semble pas y avoir de barrières ou parcmètre, le parking semble donc gratuit et on doit pouvoir venir charger à n'importe quelle heure.
La description evpass dit "Parking privé d'Ikea" donc je me demandais si c'était dans un parking employé mais non, c'est clairement ouvert à tous. Il y a aussi quelques panneaux avec flèches et symbole VE, mais si on les voit on voit aussi les chargeurs donc pas super utiles.
Il y a 2 places supplémentaires à gauche des chargeurs DC déjà peintes avec le logo VE mais aucun chargeur n'est installé. Il y a 2 places DC avec CCS et CHAdeMO puis 20 places AC sans câble attaché.
Tous les chargeurs sont équipés du code QR pour recharge ad-hoc. Ce sont les tarifs standard Valt 60ct/kWh AC et 65ct/kWh DC, plus cher que Coop et GOFAST de l'autre côté de la rue.
Dans opendata et probablement certaines apps en roaming, les chargeurs sont numérotés de 123 à 144 mais ces numéros ne sont visibles nulle part sur place. Il ne sont également pas visibles dans l'app evpass où tous les chargeurs ont le numéro "1". Bonne chance pour démarrer une recharge via l'app evpass sans savoir lequel des 2 DC ou 20 AC va s'activer!
Le code QR du 12e chargeur AC depuis la gauche, MPU5
, ne fonctionne pas aujourd'hui. Par élimination, c'est bien celui du connecteur CHEVPE361037
qui est indiqué en panne dans les données live. Sur place la lumière du chargeur Zaptec était verte, comme tous les autres chargeurs. J'ai vérifié les données historiques et il n'est que indiqué en panne depuis samedi, donc il fonctionnait probablement quand je suis passé.
Les autres codes QR permettent de confirmer que les numéros de place et les EVSEIDs sont bien alignés de gauche à droite par ordre croissant.