Visité aujourd'hui et chargé avec succès avec carte Z Volt.
L'adresse du chargeur n'est pas tout à fait juste dans les données. Il est écrit Rte de Courtedoux 26, le pointeur evpass est devant le bâtiment 22 mais en fait le chargeur est devant le bâtiment 17.
Le code QR est bien installé.
Les employés du garage m'ont dit que la place devant le chargeur reste normalement libre pour la recharge. Mais il n'y a pas de marquage particulier.
Il y a également un chargeur AC non networké à gauche sur le même bâtiment, et un autre sur le bâtiment 19. Je ne pense pas qu'on peut les utiliser.
J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de ces chargeurs DC 22kW. Avec une limite à 500V et 55A, beaucoup de véhicules ne peuvent même pas atteindre la vitesse promise. Ma Tesla à 30% est à 300V et ne charge donc que à 17kW, pas beaucoup plus vite que sur un chargeur AC à 11kW. Selon la fiche de prix Smotion, le prix catalogue du chargeur DC est 10x plus cher qu'un chargeur AC, et nécessite un contrat de maintenance annuel. C'est impossible à rentabiliser...