Visité hier sans charger.
Le nouveau chargeur CH*CCI*E21444 est bien installé au même endroit où se trouvait l'ancien chargeur vmotion. Ce n'était pas indiqué dans le nom du connecteur dans les données MOVE mais c'est aussi un chargeur opéré par eli10 comme tous les autres de la commune.
Je n'ai pas trouvé le second connecteur CH*CCI*E21443 ici, mais je l'ai trouvé plus tard dans la journée au bâtiment communal de Colombier, je pense donc que le mystère est réglé est qu'il n'y a pas de second connecteur caché quelque part ici.
Le parking est gratuit, mais les véhicules n'ont doit qu'à 3h au lieu des 15h autorisées pour le reste du parking.
Le chargeur indique actuellement status inconnu dans l'application mais il semble être allumé. Je n'ai pas essayé d'initier de charge.
La place a été repeinte à un moment parce qu'elle est en rouge avec le logo vmotion sur les photos evpass, mais elle est actuellement verte avec le logo VE généralement utilisé par evpass, je pense donc qu'elle avait déjà été repeinte avant qu'eli10 reprennent le chargeur à vmotion.