Il y a eu beaucoup de chargeurs différents ici au cours des années, et rien ne semble être documenté sur le site de l'hôtel.
À l'heure actuelle, l'hôtel est listé sur le site de Tesla avec 1 chargeur à destination, et sur eCarUp avec 2 chargeurs. Si l'hôtel était dans le réseau Porsche Destination, il serait probablement visible sur IchTankeStrom, mais ce n'est pas le cas.
Le chargeur Tesla est ou était dans le parking souterrain, selon une photo de novembre 2019 sur Chargemap.
Il y avait un chargeur Easy4You pendant une période. Ce doit être le chargeur Mennekes avec un badge Intercharge visible sur la même photo de novembre 2019 sur Chargemap. Ce chargeur était listé sur IchTankeStrom jusqu'en avril 2021.
Il y a/avait des chargeurs Porsche Destination, un à l'extérieur et un à l'intérieur. Les 2 sont visibles sur des photos de novembre 2019 sur Chargemap, probablement prises le même jour que les photo Tesla/Easy4You. Le chargeur Porsche extérieur est également visible sur les images Google Street View de novembre 2022.
Les nouveaux chargeurs visible sur eCarUp depuis septembre 2025 ont des méta-données qui indiquent qu'ils ont été migrés depuis Evpass. Il me semble que les chargeurs Evpass n'ont jamais été visibles dans l'app ou en roaming, mais j'ai trouvé leurs IDs dans l'API Evpass, et ils indiquaient également un intérieur et un extérieur. Les entrées API ont des photos, qui montrent des chargeurs GMB avec câble attaché et QR codes Evpass. La photo extérieure montre que le chargeur est dans la partie inférieure du parking extérieur, mais est prise de trop près pour confirmer si c'est l'emplacement du chargeur Porsche ou à côté.
Basé sur le numéro de série, les chargeurs GMB ont probablement été fabriqués entre avril et mai 2024, donc ils n'ont pas pu être installés avant. Selon mes données d'API archivées, ils ont probablement été installés entre mai et juin 2024, car c'est la première fois que le nom Hotel Mirador est visible dans mes données Evpass.
Une photo contributeur sur Google Maps en décembre 2018 montre le coin de la place extérieur, on voit que c'était une place jaune handicap à ce moment, donc probablement pas encore de chargeur extérieur à cette date https://maps.app.goo.gl/ZcXGmyFrNDQ4XTzb7 Il y a plusieurs photos par drone sur Google Maps, malheureusement aucune ne montre la zone du parking où se trouve le ou les chargeurs.