Visité le 2 mars et chargé avec RFID charge:ON sans problème.
Sur les photos Google Maps on voit que l'ancien chargeur ABB 50kW se trouvait au même endroit, juste à côté de la station essence.
Selon les données disponibles en ligne, on dirait qu'en avril le chargeur 50kW a été migré vers le nouveau backend charge:ON, mais a ensuite été désactivé autour d'août. Depuis septembre, les nouveaux chargeurs 360kW sont listés dans les apps et le 50kW ne semble pas être revenu.
Comme attendu il y a donc 2 chargeurs ABB 360kW. À côté il y a le même conteneur qu'à d'autres endroits, je suppose qu'il contient des batteries tampon. J'ai fait le tour du parking devant, je n'ai pas vu le chargeur 50kW. Mais c'est possible qu'ils l'aient déplacé derrière le bâtiment pour leur usage privé.
Il n'y a aucun code QR et aucun identifiant imprimé, c'est donc impossible de savoir quel connecteur correspond dans l'application. Ils ont peint des numéros au sol, sauf que ça n'a pas l'air de correspondre. Selon mon test, la "Place 1" correspond à CH*AMG*E*1213FCLP03
. Donc la 2 doit être LP04
, 3: LP01
et 4: LP02
.
Si on respecte le sens de circulation, c'est un peu compliqué de passer des places 1/2 à 3/4. Le plus simple c'est d'entrer dans le parking par l'est à côté du panneau essence et ensuite on peut choisir si on va vers les places 1/2 ou 3/4. Mais si on entre dans le parking par le nord, il faut choisir la bonne rangée du côté ouest, sans pouvoir voir quelles places sont occupées.
Le chargeur est presque TROP lumineux. Je n'arrivais pas à voir où était imprimé le symbole pour le lecteur RFID tellement c'est proche de l'écran.