Visité hier.
L'arrangement correspond bien à ce que j'avais vu sur d'autres photos sur internet. Les chargeurs sont les uns derrière les autres plutôt que côte à côte. C'est pull-through, et probablement assez pratique pour les remorques, camionnettes ou même camions comme vu sur d'autres photos, surtout les 2 places sur la gauche qui sont le plus proche du chemin d'accès et il faut donc à peine tourner.
Il y a l'air d'y avoir un seul lampadaire et une seule caméra de surveillance. Il y a des lampadaires plus loin sur l'aire de repos qui étaient éteints mais qui auraient aussi éclairé un peu la zone de recharge.
Les chargeurs sont équipés des mêmes lecteurs de carte de crédit et signalisation sur les écrans que j'avais vu à Wädenswil. Mais au lieu d'être moins cher que le prix MOVE, ici c'est plus cher à 75ct/kWh. Avec le code QR ou l'app MOVE c'est 69ct/kWh comme les autres stations SOCAR.
Les codes QR ne sont pas installés par contre, donc c'est impossible de savoir quel connecteur est lequel dans l'application ou d'accéder au prix de 69ct/kWh ad-hoc.
Pendant que j'étais là un véhicule a chargé sur le premier connecteur à gauche et c'est CH*SOC*E00068
qui indiquait occupé dans l'app.
Le connecteur CH*SOC*E00070
indiquait en permanence occupé alors qu'il n'y avait personne. Je pense que c'est le connecteur de gauche du second chargeur. Je me suis branché sur ce connecteur et chargé avec badge RFID MOVE. Ca a fonctionné. Aucun autre chargeur n'a été indiqué occupé dans l'app mais ça n'a pas débogué la disponibilité de ce connecteur non plus, il a continué à indiqué occupé après que j'aie fini ma recharge.
Comme vu sur les autres photos, les 2 chargeurs ont effectivement des autocollants "max 300kW". Les modèles sont bien des HYC_400 donc ils peuvent aller jusqu'à 400kW avec tous les modules équipées. Mais est-ce que c'est équipé? Mystère...