Visité aujourd'hui à pied.
Dans le passé il semble que ce parking était librement accessible par les clients du centre commercial, mais c'est actuellement le parking pour le centre d'administration Migros.
Sur Chargemap il y a quelques traces de l'historique. Les photos montrent 6 places de recharge evbox, au même endroit où sont maintenant les nouveaux chargeurs privés. Il y a des commentaires de novembre 2018 et février 2019, mais ce n'est pas 100% clair s'ils avaient pu charger là. Un commentaire de décembre 2019 dit que des barrières ont été installées et que les chargeurs sont utilisés par des véhicules Migros. Un commentaire de mai 2022 semble encore avoir chargé ici.
Aujourd'hui, il n'y a plus les chargeurs evbox mais 20 chargeurs Zaptec. Les panneaux devant les chargeurs indiquent la plupart réservés pour les véhicules d'entreprise et quelques-uns pour les véhicules des employés. Aucun n'est noté visiteur.
Je n'ai pas vu de machine pour payer le parking, je ne suis donc pas sûr comment ça se passe si on vient là légitimement. Un commentaire Chargemap mentionne qu'il y a une machine "comme à l'intérieur", mais ça a peut-être changé depuis.
4 des 20 chargeurs ont un code QR, qui mène vers une page de paiement M-CHARGE. Ces 4 chargeurs, numéros 17 à 20 sont en fait visibles dans l'application web M-CHARGE, mais ils sont placés au mauvais endpoint sur la carte (près du centre sportif de Marin). J'ai vérifié, et les IDs des codes QRs sont bien les mêmes que ces prises placées n'importe où sur la carte web. Les autres chargeurs n'ont pas de numéro imprimés dessus.