Visité hier sans charger.
Le site evpass dit que le parking est payant mais je n'ai pas vu la moindre instruction de parking sur place. L'autre rue a un parcmètre mais pas celle-ci. Le chargeur est juste à coté de la barrière pour le parking fermé de l'école mais il n'y a pas besoin d'entrer pour se parquer sur les places de recharge.
Le chargeur est dans un bien mauvais état. Il n'y a pas de support pour les connecteurs Type1 qui sont juste suspendus derrière le chargeur. Les écrans sont usés et presque illisibles tellement ils éclairent faiblement. Il n'y a pas de codes QR pour le paiement ad-hoc.
Pendant que j'étais sur place l'application evpass indiquait un connecteur occupé mais il n'y avait personne et il ne me semble qu'aucun des logos sur le chargeur n'indiquait une charge en cours.
Vu qu'un chargeur eli10 a été installé dans la rue à côté, je me demande si celui-ci va rester. Dans le reste de la commune on dirait que tous les chargeurs vmotion ont été remplacés par eli10, mais ils avaient à chaque fois repris l'exacte même place.