Visité le 23 juillet, pas pu charger.
Il n'y a effectivement plus qu'un seul connecteur, celui de devant.
La station n'indique aucun problème au repos, mais à chacune de mes tentatives, le même message d'erreur apparaît après la précharge: Détachez le véhicule / Contactez le service client / SWITCH HV OFF A TEST.
J'ai appelé la hotline qui n'avait aucune information sur un problème connu. Ils ont redémarré la station à distance, mais ça n'a pas aidé, le même message apparaît toujours. J'ai été en attente environ 8 minutes au téléphone, je n'ai pas noté l'heure exacte à laquelle l'ordre de redémarrage a été envoyé, mais la station était seulement à nouveau allumée environ 19-20min après le début de mon appel, donc le démarrage seul a dû prendre entre 5 et 10 minutes, c'est énorme. Évidemment je ne recommendation à personne d'appeler la hotline dans cette situation, ça ne sert à rien. Rien que le temps que ça a pris pour décrocher j'aurais pu rejoindre au moins 3 autres stations de recharge rapides je pense.
Dans les données live, la station a indiqué hors service pendant la durée que j'étais branché avec l'erreur visible sur l'écran, mais après avoir débranché elle indiquait à nouveau disponible. Rien ne semble se passer pendant que la station redémarre, ça continue d'indiquer disponible.
Il y a un nid de guêpe en formation dans le réceptacle du connecteur CCS qui a été démonté. Je l'ai mentionné à la hotline mais je ne sais pas si le problème sera remonté. Je ferai aussi un email si je trouve le temps.