Visité hier sans charger.
Les chargeurs sont dans le parking P+R numéro 1. Il y a un panneau voitures électriques installé dans la rue à côté de l'entrée du parking.
Il y a 11 places réservées pour la recharge, et je suppose qu'elles ne sont pas comptées dans le total du parking parce qu'il était indiqué 2 places libres à l'entrée du parking mais 9 des places électriques étaient libres quelques minutes plus tard quand j'étais à l'intérieur.
Pour le moment il n'y a pas de peinture ou panneau solide pour réserver les places à la recharge, mais il y a une fiche en papier à côté de chaque chargeur et sur les poteaux qui indique que les place sont uniquement pour les utilisateurs de bornes de recharge.
Comme je suis entré à pied je ne suis pas sûr du placement des chargeurs par rapport à l'entrée mais il sont au niveau -1, probablement juste à l'entrée.
Le tarif n'est pas super attractif à 79ct/kWh, ils se prennent pour evpass ici. Mais le 2e connecteur depuis la gauche (CH*SWIEE233798
) est actuellement à 39ct/kWh. Probablement une erreur, mais il faut en profiter 😜
Les câbles Type2 sont attachés au chargeur, il faut donc un adaptateur si on veut brancher un véhicule qui utilise Type1.