Visité samedi et chargé avec Swisscharge RFID.
Cet emplacement est toujours bien trop petit. Quand je suis arrivé, un véhicule partait et un autre prenait sa place. Comme il n'y a toujours qu'un seul CCS j'ai dû attendre mon tour. Ils devraient vraiment swap le chargeur avec un qui a 2xCCS. Il y a déjà 150kW, il faudrait juste pouvoir le partager entre 2 utilisateurs autre que CHAdeMO.
Je n'ai pas atteint la vitesse de recharge attendue sur l'IONIQ (~50kW au lieu de ~70kW), mais je pense que c'est la faute de la voiture parce que la Renault qui chargeait avant moi indiquait ~100kW. Donc probablement que ma batterie s'était refroidie d'attendre, mais peut-être que le chargeur a de-rate après la session précédente(?)
Le lecteur contactless fonctionne, indique 59ct/kWh.
Je suis parqué n'importe comment parce que je me suis positionné pour pouvoir me connecter dès que l'autre voiture avait fini sans bloquer leurs portes.