Visité le 30 mai et chargé avec M-CHARGE RFID.
Le parking est accessible sans barrière. 1h max avec disque bleu (mêmes conditions que lors de ma visite de 2023).
Les chargeurs Migrol sont au même endroit que les anciens chargeurs gratuits. Les places n'ont pas été repeintes.
Il y a un problème avec le verrouillage du câble au chargeurs. Il y a bien le "soft lock" qui verrouille le connecteur pour éviter qu'il tombe. Mais il ne devient pas permanent une fois la charge démarrée, n'importe qui peut donc tirer sur le câble et le chargeur arrête la session et lâche le connecteur. Le gros problème c'est qu'une vibration est suffisante pour causer le déverrouillage. Quand j'ai inséré mon connecteur dans la station 2, la station 1 s'est déverrouillée et le câble est tombé par terre. Heureusement le propriétaire de l'autre véhicule n'était pas loin et a reçu une alerte de fin de charge. J'ai remis son connecteur dans la prise, mais c'était trop tard, la session s'était arrêtée et une intervention du propriétaire est nécessaire pour recommencer la recharge. J'ai fait très attention quand je me suis débrancher pour éviter que le connecteur 1 ne se déverrouille à nouveau.