Visité ce soir et chargé avec succès sur connecteur CCS numéro 3 via l'app eCarUp.
Le parking est doublement éclairé. Il y a quelques lampadaires mais surtout les LEDs des chargeurs ABB sont ultra-lumineuses.
Il n'y a aucun numéro ou code QR imprimé sur les chargeurs, donc impossible de savoir lequel correspond dans l'app eCarUp. J'ai essayé de démarrer la recharge CCS d'abord via l'app pour voir lequel s'allumerait mais ça ne marche pas dans cet ordre, il faut se brancher d'abord. Je crois qu'on peut ensuite voir dans l'app que le bon chargeur indique "connecté". Mais j'ai aussi deviné correctement que le CCS numéro 3 était le 3e depuis la gauche.
L'écran du chargeur CCS de gauche (1+2) était complètement blanc. Je n'ai pas essayé de charger dessus vu que je pense que je n'aurais pas vu la puissance de recharge.
Comme lorsque j'ai testé l'ABB360 de GOFAST avec l'IONIQ, ici en testant avec la Tesla Model S j'ai aussi observé que ça a pris du temps à atteindre la puissance de recharge cible. pendant plusieurs dizaines de secondes c'était bloqué à 10kW et clairement ce doit être le chargeur parce que la voiture ne me fait jamais ça sur d'autres chargeurs.