Visité samedi sans charger.
Il y a 2 chargeurs ici.
Le chargeur DC, que j'ai désigné "Ouest" est visible dans les apps en roaming. Il est équipé d'un code QR pour paiement ad-hoc. La description evpass indique "DC Fast Charger 22kW - Full Electric Vehicles Only".
Le chargeur AC que j'ai désigné "Nord" est uniquement visible dans l'app evpass. La description indique "AC Charger 11kW - Hybrid & Full Electric Vehicles" mais la prise est listée comme 22kW dans l'app. Le sticker des spécification du chargeur AC indique que c'est le modèle 22kW, donc je ne sais pas si la connection électrique est limitée ou si la description est fausse.
Pas sûr pourquoi il y a une distinction hybrides et full électrique, est-ce que c'est sensé être une information vu que beaucoup d'hybrides n'ont pas de connecteurs CCS, ou bien c'est vraiment une règle pour interdire à certains utilisateurs de charger?
Aucun indication sur place ou dans l'app si les chargeurs sont ouverts au public. Il y avait une voiture qui chargeait sur le DC mais apparemment pas depuis très longtemps et les plaques sont suisse allemandes donc je ne pense pas que c'est un véhicule de l'entreprise.