Visité hier sans charger.
Sur places, les chargeurs n'ont pas/plus de numéros. Les 1-2 et 1-4 listés sur les pages de paiement Shell sont uniquement visibles là. Mais l'ordre correspond bien de gauche à droite.
Le chargeur "AC 1" / CH*SHE*E828*1
semble bien avoir remplacé le chargeur Evpass 1 parce que c'est le seul avec un connecteur Type1.
Le chargeur "AC 4" / CH*SHE*E831*1
n'est pas visible dans l'application de Shell, Evpass ou IchTankeStrom. Sur place la LED affiche disponible. Je n'ai pas essayé de charger. Une Zoe est arrivé et s'est branchée à ce chargeur quand je partais mais je n'ai pas pu voir s'ils ont réussi à charger. Le code QR pour paiement ad-hoc retourne une erreur sur ce chargeur.
Les places de parc générales sont marqués disque bleu max 12h. Les places de recharge AC ont un panneau VE qui répète le disque bleu et max 12h. Les places DC ont le même panneau mais max 2h.
Il y a un problème avec les données live de l'emplacement sur IchTankeStrom. Toutes les prises indiquent libre depuis plusieurs semaines (à part la AC4 qui manque du coup), mais il y a bien des sessions, y-compris les 2 véhicules visibles sur mes photos. L'application Shell indiquait bien les chargeurs occupés.